Président du jury : Sadok KHECHANA

Danseur soliste du Ballet Jazz Art, directeur de son école de formation MSBK à Rennes, membre du jury pour le diplôme d’état de professeur de danse jazz et pour l’EAT, professeur de danse jazz invité dans des stages de danse nationaux et internationaux et jury de concours internationaux.

Magali Agius

Magali est directrice de Mag Danse Studio. Professeur de danse jazz diplômée d’état, elle propose dans ses cours une gestuelle très actuelle alliée à une technique jazz solide. Avec ses élèves, elle remporte chaque année de très nombreuses médailles d’or lors de concours nationaux et internationaux.

Marine Pérès

Formée en classique au conservatoire de Saint-Paul, île de La Réunion ainsi qu’à Montpellier, Marine obtient son DE au Creps de Montpellier auprès de Thierry Boyer. Elle a été danseuse pour les compagnies Damien Launes et Just’à deux de Marco Cattoi. Aujourd’hui, elle est directrice artistique et pédagogique de l’Espace Chorégraphique Mouv’art. Elle est également professeur au sein de la formation au diplôme d’état de professeur de danse jazz au CREPS de Montpellier.

Elsa Gonon

Dès son plus jeune âge, Elsa intègre les cours de danse de Véronique Buisson. Quelques années plus tard, elle entre au conservatoire de Saint-Étienne et rejoint, par la suite, les cours de la Compagnie Résonnance dirigée par Kada Ghodbane. C’est en 2008 qu’elle intègre le Centre de formation professionnelle Espace Pléiade à Vichy. Elle travaillera pendant 2 ans auprès de grands professeurs tels que Raza Hammadi, ou Sadok Khechana qui influença particulièrement l’enseignante qu’elle est aujourd’hui. Sous la tutelle de Babeth Angelvin à Marseille, elle obtient en 2010 son DE en danse jazz. En 2012, elle crée le Centre de Danse V.B.E.G, école amateure et préprofessionnelle. En 2016, elle crée À Pas de Velours, compagnie de danse pour enfants. En 2019, À Pas de Velours propose sa troisième création, Le Monde de Lucrèce, inspirée du roman de Anne Goscinny.

Mélissa Béret

Danseuse professionnelle dans différentes compagnies d’événementiel à Paris, Mélissa est aussi assistante danseuse de Sadok Khechana.
Elle est également professeur de danse jazz diplômée d’état au centre de formation Espace Pléiade à Paris et à Vichy. Elle est directrice de son école de formation MSBK à Rennes. Membre du jury pour de multiples concours de danse, elle nous fait l’honneur de faire partie des membres du jury du concours Trafics 2 Styles #confinés !