Sabine Quilici :

Fondatrice d’Étoiles 2 rue, Sabine a un tempérament dynamique qui se reflète dans son enseignement de la danse. Ses chorégraphies mêlent l’énergie de la danse jazz et la gestuelle et la technique de la danse moderne. Sa méthode de travail innovante est très appréciée par les élèves auprès desquels elle intervient. Médaillée d’or dans de nombreux concours en tant que danseuse, elle a remporté également de nombreux prix avec ses élèves dans des concours nationaux et internationaux.

Adel Loudjertli:

Adel est avant tout un danseur, l’artiste par définition, et a pour seul challenge, dans ses cours, d’allier la poésie de la danse et la combativité du Hip Hop. Formé par les Electric Boogaloos, Adel a commencé la danse il y a plus de 20 ans. Il a créé avec son frère Kamel, le groupe South Style et participé de nombreuses fois aux Rencontres urbaines de La Villette. Professeur de hip Hop depuis plus de 10 ans, il est également jury dans de nombreux concours de danse et battle. Il a remporté de nombreux battle et de nombreuses médailles d’or dans des concours et compétitions de Hip Hop.

Kamel Loudjertli:

Véritable autodidacte du break, il est avec son frère Adel, le fondateur du crew South Style. Il a participé à de nombreux événements et remporté de très nombreux battle internationaux. Son sens de la pédagogie n’est plus à démontrer. Son enseignement, très rigoureux, est axé sur la technique et les fondamentaux de la danse break. Et il accorde également une très grande place à la créativité des danseurs. Il a formé beaucoup de danseurs du Sud. Il a gagné, avec ses élèves, un grand nombre de battle nationaux et internationaux. Il a remporté les 3 dernières éditions du Battle of the Year (BOTY) France Kids. 

Servane Roussel Tilman:

Servane est issue du judo, qu’elle a pratiqué pendant 20 ans dont quelques années à haut niveau (ceinture noire, résultats au niveau national et international/Pôle France). La rencontre d’une danseuse et d’une judoka a donné lieu à des ateliers « made in Étoiles 2 Rue » : création de portés, recherche de nouveaux équilibres, travail sur la sensation, le mouvement, le contact, les déplacements, la tonicité, la confiance en soi et en l’autre.

Adeline Raulic:

Diplômée d’état en danse jazz depuis 2014, Adeline a débuté la danse à l’âge de 7 ans. A 12 ans, elle intègre l’académie de danse Stéphanie Agin, où elle sera alors confrontée pour la première fois à la « compétition » et sera à de multiples reprises médaillée d’or au niveau national. Durant ces années et encore aujourd’hui  elle continue sa formation en participant à divers stages de chorégraphes internationaux tels que Valero, Grutta, Wayne, Sadok kechana…

Etudiante à la faculté de Nice des lettres, arts et sciences humaines, elle intègre la section Arts du Spectacle option danse. Cette dernière lui fera découvrir le monde du spectacle sous divers angles et égayera sa culture chorégraphique, scénique, anatomique.

Riche de ses expériences et de sa formation Adeline apporte à Etoiles de Rue toute la rigueur et l’énergie que le Jazz nécessite.

Cécile Ferri:

Cecile commence la danse à l’âge de 6 ans. Depuis toute petite, elle est attirée par la rigueur et le côté technique de la danse classique. Elle se forme tout d’abord à l’académie de danse Gay Clarck puis au Studio Daria auprès de Michèle Perret et Daria Obretcovitch et est récompensée par de nombreux concours de danse.

Elle intégre à l’âge de 14 ans la compagnie semi-professionelle juniore « Chrysalide » dirigée par Daria Obretcovitch. Dès 18 ans, elle rejoint différentes compagnies avec lesquelles elle se produit  (corps 16de ballet de plusieurs opérettes : La vie Parisienne, la veuve joyeuse, les trois valses…).

Elle obtient en parallèle son diplôme d’Etat de professeur de danse Classique pour transmettre à tous les âges sa passion pour cet art.

Cécile sait mettre la danse classique au goût du jour, elle amène la rigueur en gardant une touche d’humour !

Carla Raiess:

Carla commence la danse à l’âge de 3 ans au Centre de danse Vinogradoff et part ensuite se former à l’âge de 15 ans au Studio EtinCel’ auprès de Celine Rocchi avec qui elle obtient son EAT Jazz en 2016.


Elle entre ensuite à l’Espace Pléiade de Paris pendant 2 ans et se forme auprès de Sadok Khechana et Mélissa Béret. Elle y valide ses UV et obtient son DE de professeur de danse Jazz.
En parallèle elle continue de se perfectionner à travers de nombreux stages en France et aux Etats-Unis. 

Elle intègre l’équipe pédagogique d’Etoiles de Rues en Septembre 2018.